Activision d'horreur

Activision d'horreur

Dans GameHope , par JoKeR le 29 juillet 2009 à 23h07

Locaux d'Activision, 2 pm. _ Bah alors John, t'en tires une gueule ! Qu'est ce qui cloche ? On dirait que t'as avalé une paire de lunettes de vision nocturnes ! _ T'es con c'est pas drôle. _ Houla, ça a l'air de chiffonner tout ça. Allez, raconte tout à tonton Jojo. _ Tu sais, le fils du boss qui est en stage chez nous en ce moment ? _ Oui... _ Il a décidé de quitter l'équipe de communication, en prétextant que la section n'est pas adaptée à son esprit artistique. Il a rejoint l'équipe de direction artistique. _ C'est pas si mal, au moins on l'entendra plus. _ Oui, mais il a décidé de prendre en main le teasing de Wolfenstein. Il a des arguments. Pour donner envie d'acheter le jeu aux gamers, il veut faire appel a des effets spéciaux incroyables, des moyens techniques dignes d'Hollywood. Il est parti du constat simple que pour faire comprendre à la clientèle que Wolfenstein affichait des performances incroyables, il fallait en foutre plein la gueule aux gens avant même la sortie du jeu. _ Bah franchement, c'est tout de même pas si con quoiqu'un peu bâteau comme raisonnement. _ Oh oui, je suis d'accord sur le raisonnement. C'est sur sa réalisation que je suis moins convaincu. La crise, les restrictions budgétaires, et les soirées coke'n bitches l'ont obligé à revoir un peu ses exigences à la baisse. On a dû se passer du studio qui a fait les effets spéciaux de Jurassic Park. Et de quelques autres trucs sympas. _ Montre moi, ça doit pas être si... OH MON DIEU ! _ Ouais. C'est fou ce qu'on peut faire avec une paire de ciseaux et 2 crayons de couleur nan ?

Images de Wolfenstein - PC

A propos de l'auteur

JoKeR

JoKeR

35 ans | Rédac' Chef / Touriste.

Passez votre chemin, ce mec est un con. Avis de merde, méconnaissance générale du sujet et pleins pouvoirs sur le site, ce mec est un imposteur. Regardez, je me suis emparé de son compte pour écrire sa bio et à mon avis il ne s'en apercevra jamais ce naze.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Wolfenstein

Wolfenstein - PC
Supports
Genre
FPS
Date de sortie
3ème trimestre 2009 - France
Développé par
Raven Software
Edité par
Activision
Voir la fiche