Tekken 6 et ses petites culottes

Tekken 6 et ses petites culottes

Par Jivé
Posté le 16 Octobre 2009 à 13:10:47
PS3Xbox 360
Tekken 6 et ses petites culottes
Tekken 6, c'est bien connu, on va y jouer pour ses nanas à peine dénudées qui se battent dans la boue ou qui se prennent des torgnoles par des gros bras. Bref, ça répond à nos deux envies primaires : la violence et le cul. Voici donc un condensé de tout cela, en une seule petite vidéo.

Au menu, les soeurs Williams se crêpent le chignon pour des escarpins, Christie et Nina se tabassent pour une pince de batterie (ah ?) et Ling cartonne une autre écolière pour un goûter. Toutes répondent à la question : "Et toi, pourquoi tu te bats ?" (pompage éhonté des pubs pour WoW). Vivement le 30 octobre.



(Notez qu'il y a une vidéo beaucoup moins érotique dont on ne diffusera pas des extraits, de peur de choquer les plus jeunes).
1 commentaire
» Commentaires : Précédente | 1 | Suivante
Vendredi 16 Octobre 2009, à 13h16
Moi j'ai déjà vu les soeurs Williams à Roland Garros, elles étaient vachement plus basanées.
1 commentaire
» Commentaires : Précédente | 1 | Suivante
Lire le topic Lire le topic sur le forum
Vous devrez être inscrit et connecté pour pouvoir participer aux commentaires.
Inscription Inscription
Connexion Connexion