[Test] Metal Gear Solid : Peace Walker

[Test] Metal Gear Solid : Peace Walker
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Connue (et reconnue) pour la complexité de ses intrigues, toujours écrites dans un contexte géopolitique passé cohérent ou dans un avenir probable, pour la réalisation technique à la pointe de la technologie de chaque génération de hardware, et enfin pour un gameplay sans cesse renouvelé prenant le joueur au dépourvu, la série (ou la saga, devrait-on dire) Metal Gear est une immense création, prenant ses racines il y a plus de 20 ans sur MSX. Jouant avec l’interactivité, avec les qualités intrinsèques du media jeu vidéo, et avec les sensations mêmes du joueur impliqué, on ne compte plus les moments de bonheur pur éprouvés au cours de ces années passées avec Snake et son équipe. Le 17 juin de cette année 2010 verra la publication en Europe du nouvel épisode de Metal Gear Solid. Sous-titré « Tactical Espionage Operations », et baptisé « Peace Walker », le titre ne déroge pas à la règle de l’excellence des softs made in Kojima Productions.

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16 juin 2010 à 19h51

Par Rhyscard

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