Diablo III sur PS3 et Xbox 360

Diablo III sur PS3 et Xbox 360

Dans Actu , par Naxi le 18 novembre 2010 à 16h16

Et oui, vous avez bien lu. Les développeurs de Diablo III, le célèbre jeu PC, pensent très très sérieusement à sortir le jeu sur PlayStation 3 et Xbox 360. Comme le prouve cette petite annonce de recrutement, en fait :
«Nous réfléchissons à l’adaptation de l’univers de Diablo aux consoles de jeu et souhaitons recruter plusieurs seniors pour cette branche dans l’équipe de Diablo III. Comme nous l’avons déjà déclaré par le passé, ces mécaniques de jeu pourraient parfaitement convenir à ces plateformes une fois adaptées ; nous sommes très impatients de trouver les personnes qui sauront exercer tout leur talent dans ce projet ! Alors si l’univers de Diablo vous passionne et si vous possédez l’expérience et les compétences recherchées, consultez notre site d’offres d’emplois et n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Attention, il ne s’agit pas là de l’annonce d’un nouveau jeu destiné aux consoles. Nous continuons à développer Diablo III en priorité pour Windows et Mac, et n’insinuons pas qu’un portage éventuel sur consoles retardera ou affectera en quelque façon que ce soit la commercialisation du jeu.»
Je vois déjà les puristes du PC gueuler à la fenêtre. Mais bon, soyez charitables pour vos amis consoleux !

Images de Diablo III - PC

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Diablo III

Diablo III - PC
Supports
Genre
RPG
Date de sortie
15 mai 2012 - France
Développé par
Blizzard Entertainment
Edité par
Blizzard Entertainment
Voir la fiche