En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Une annonce intéressante a été faite par Sucker Punch le fabricant de foudre, fournisseur de Cole. Ce dernier souhaite doter (et semble-t-il a doté !) inFamous 2 d'un éditeur de missions pour nous permettre (à nous joueurs) d'exprimer notre part de créativité.
Rangez vos pinceaux et vos chevalets, l'heure est à la création de niveaux survoltés, ce qui n'est pas sans rappeler Little Big Planet. Nous ne pourrons pas créer de nouvelles cartes, il faudra faire avec le terrain de jeu octroyé au départ. Ce n'est pas un obstacle à notre créativité car avec ce dernier nous aurons le choix de qui doit faire quoi, attaquer qui et comment, quoi gagner si on emporte le défi et même la possibilité de rajouter des dialogues. Tout cela se partage en ligne évidemment et on peut déjà voir se profiler à l'horizon les défis insurmontables mais pourtant tellement amusants de la communauté des joueurs estampillée Duracell !