[Test] Red Faction : Armageddon

[Test] Red Faction : Armageddon
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Pour son passage à la HD, la licence Red Faction a connu des changements radicaux. En effet, Red Faction : Guerrilla abandonnait le FPS et ses couloirs pour passer à une vue à la troisième personne, troquant les couloirs pour un monde ouvert. Voilà qui a de quoi décontenancer les fans de la première heure. Cependant, ce GTA-like martien avait de sérieux atouts dans sa manche, à commencer par un moteur physique très performant permettant une destruction totale du décor. Les bâtiments autour du joueur volant en éclats, chaque gunfight prenait alors des airs d'apocalypse. Pourtant, le jeu manquait de punch, et ce qui aurait pu être un hit incontournable, ne fut au final qu'énième TPS. Un bon TPS, certes, mais pas suffisamment pour être inoubliable. Son successeur va-t-il redresser la barre ?

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05 juin 2011 à 19h33

Par pattoune

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pattoune

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Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
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