Dirt 3 s'exile à Monte-Carlo

Dirt 3 s'exile à Monte-Carlo

Dans Vidéo , par pattoune le 07 juillet 2011 à 21h26

Si vous avez craqué pour la dernière simulation de rallye de Codemaster, il y a de bonnes chances pour que vous ayez grave kiffé ce Dirt 3, et donc que vous lorgniez maintenant du côté des DLC proposés pour cet excellent titre. Et si les différents packs de voitures et de klaxons sentent un peu le moisi quand même, le pack de circuit Monte-Carlo a plutôt tendance à titiller notre curiosité. Celui-ci nous propose rien de moins qu'un nouveau rallye, et pas n'importe lequel en plus ! Ceux qui se sont essayé au tout premier Colin McRae Rally gardent encore un souvenir ému de ce rally mythique avec ses séries d'épingles enneigées, et ses traversées de villages dans des ruelles étroites entièrement verglacées. On va pas vous mentir, les spéciales qui nous sont proposées ici n'arrivent pas à la cheville de celles décrites plus haut, mais ce serait injuste de s'arrêter là, la qualité étant au rendez-vous. Dans la lignée des autres spéciales présentes sur le titre d'origine, elles ne pardonnent aucune erreur et sont tout simplement magnifique. Dommage qu'on ai pas le temps d'admirer le décor. Mais comme une image vous en dira bien plus que de simples mots, voici quelques vidéos de mon cru qui devraient vous donner une idée de ce à quoi vous attendre.
Comme vous pouvez le voir, sans être hardcores, les tracés proposés sont quand même bien gratinés et nécessitent une bonne concentration ainsi qu'une parfaite maitrise de son véhicule. Mais trêve de bavardages inutiles, passons à la question qui nous intéresse : l'achat de ce pack vaut-il le coup ? Et bien oui et non. -Oui parce que ça vous fait un rally en plus tout de même et qu'il est en plus d'excellente facture. -Et non parce que le pack n'apporte rien de plus, et pour 8€, on en aurait aimé un peu plus, mais il n'en est rien. Il n'est d'ailleurs même pas possible de se faire le rally d'une seule traite, comme tous les autres d'ailleurs. Voilà, vous avez toutes les clefs en main pour vous décider quant au futur achat potentiel de ce pack.

Images de DiRT 3 - PC

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

DiRT 3

DiRT 3 - PC
Supports
Genre
Course
Date de sortie
24 mai 2011 - France
Développé par
Codemasters
Edité par
Codemasters
Voir la fiche

Fiches liées