Ready at Dawn sur une exclu PS3

Ready at Dawn sur une exclu PS3

Dans Rumeur , par Naxi le 04 septembre 2011 à 13h36

Ready at Dawn est un studio de développement surtout connu pour avoir conçu les deux God of War sur PSP, prochainement portés en HD sur PS3. Il n'y a pas de doute, nous avons ici une boîte talentueuse, du moins sur console portable... Mais qu'en est-il sur une machine de salon ? Nous allons bientôt le savoir, puisque l'on vient d'apprendre via le site officiel de Ready at Dawn et le site Gamasutra que les petits gars étaient actuellement sur un projet exclusif à la PlayStation 3. Attention, citations :
"Ready At Dawn est en train de travailler sur un jeu d'action/aventure à la troisième personne"
Ça, c'était la maigre information diffusée sur le site officiel. En revanche, Gamasutra en dévoile bien davantage avec une offre d'emploi intéressante :
Ready At Dawn est un studio de développement ayant une seule mission : faire des jeux amusants auxquels beaucoup de gens veulent jouer. Nous savons que cela peut sembler banal et basique, mais la réalité est parfois bien plus simple qu'on ne le prétend. Faites partie de l'équipe de Ready At Dawn et participez à cette excitante nouvelle franchise prévue pour la console de salon.
Certes, la PS3 n'est pas mentionnée, mais en fouillant un peu dans l'offre d'emploi, elle est bien mise en évidence. Une future surprise en perspective ?

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Rumeur

Rumeur - PC
Support
Genre
Tout ce qui ce dit ici et là...
Voir la fiche