Quand la PSVita sert de DualShock 4

Quand la PSVita sert de DualShock 4

Dans Actu , par Naxi le 26 février 2013 à 16h21

Peut-être n'êtes vous pas fans de la nouvelle manette de la PlayStation 4, ce qui est tout à fait compréhensible puisque subjectif. Rassurez-vous, il existera un autre moyen, un peu cher il est vrai, de jouer sans se servir du pad fourni. Ce qui, dit comme cela, peut paraître absurde, d'ailleurs... C'est donc Shuhei Yoshida lui même qui annonce la nouvelle. Comme son discours vaut mieux que le nôtre, le voici ci-dessous :
«Sauf pour certaines productions particulières, le lecture à distance est dorénavant faisable. Le Remote Play permettra d'utiliser la PSVita comme une manette pour la PS4. Les personnes qui se sont procurées une PSVita, c'est comme s'ils avaient acheté la moitié de la PlayStation 4.»
On vous laisse débattre sur cette dernière phrase intriguante tandis que nous, on se dira que la Wii U a sans doute du souci à se faire.

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires