Call of Duty : Ghosts presque annoncé

Call of Duty : Ghosts presque annoncé

Dans Rumeur , par Naxi le 24 avril 2013 à 22h27

Il y a quelques temps, nous vous relayions quelques rumeurs bourrées d'informations concernant le prochain Call of Duty, apparemment du sous-titre de Ghosts. Le petit cachotier refait aujourd'hui surface grâce au revendeur Tesco, qui fout carrément le titre en vente sur PS3 et X360 avec l'énigmatique date de sortie du 30/12/2013.

Comme vous pouvez le constater, le soft dispose également de jaquettes. De quoi renforcer la crédibilité du site... Enfin, il apparaît encore une fois dans une autre annonce, que voici.

C'est clair, là, il semblerait bel et bien que le prochain opus de la série soit celui-ci. Activision n'a toujours pas réagi au vu de ses annonces, mais il y a fort à parier que l'éditeur officialise son jeu phare très prochainement. Ce n'est plus qu'une question de patience !

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Call of Duty : Ghosts

Call of Duty : Ghosts - PC
Supports
Genre
FPS annuel
Date de sortie
05 novembre 2013 - France
Développé par
Infinity Ward
Edité par
Activision
Voir la fiche