La série Kingdom Hearts continuera

La série Kingdom Hearts continuera

Dans Actu , par Naxi le 28 juillet 2013 à 18h21

Que les fans de la licence se rassurent, Kingdom Hearts a beau prendre son temps pour développer le troisième opus, ce n'est pas pour autant que la série s'arrêtera après cet épisode tant attendu. Effectivement, Tetsuya Nomura de Square Enix parle à ce propos, et c'est plutôt éloquent :
« Tel un jeu classique, nous arrivons au troisième épisode et dix ans ont passé. Je ne pouvais pas appeler cela une trilogie vu qu'il a eu énormément de spin-off. Dans Kingdom Hearts III, les batailles menées par les personnages depuis les dix dernières années auront une conclusion. C'est le plan. Mais la série va se poursuivre. » S'agit-il pour autant de réels nouveaux opus, ou bien de dérivés à la manière des remakes HD, ou autres ? Seul l'avenir nous le dira. En attendant, concentrons nous sur ce foutu troisième jeu qui sortira, un jour peut-être.

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III - PS3
Support
Genre
Action RPG "exclusif"
Développé par
Square Enix
Edité par
Square Enix
Voir la fiche