BioShock Infinite : Burial at Sea annoncé !

BioShock Infinite : Burial at Sea annoncé !

Dans Vidéo , par Naxi le 30 juillet 2013 à 18h40

Il y a des grands amateurs de BioShock : Infinite à la rédaction, et croyez-nous, celui qui rédige cet article en fait partie. Cependant, il a un devoir, celui de ne pas spoiler ses chers internautes, et c'est donc pourquoi il vous fortement déconseillé de lire cette news si vous n'avez pas terminé le troisième volet de la saga. Vous voilà prévenus ! Bref, Ken Levine avait annoncé des DLC, et le premier d'entre eux vient d'être dévoilé. Baptisé Burial at Sea, ce dernier sera composé de deux parties et vous emmènera carrément dans... Rapture. Oui, la belle et unique ville sous-marine des deux premiers opus (et un peu du troisième) sera bel et bien au coeur des événements, et pas qu'un peu : l'histoire aura lieu au fameux nouvel an 1958, avant que tout ne dérape. Mais quel est le rapport avec Infinite, me direz-vous ? Il est en fait énorme : les deux protagonistes de cet partie sont tout simplement Booker DeWitt et Elisabeth. Le truc, c'est qu'ils ne se connaissent pas... Comment cela est-ce possible ? Ken Levine a affirmé lors d'un interview que tout était parfaitement normal et que la mise en place du joueur dans une intrigue profonde était prévue. Question gameplay, on apprend qu'il sera possible de contrôler les deux héros à certains moments du scénario : que nous prépare les développeurs pour l'incarnation d'Elisabeth ? Et qui sera en notre compagnie ? Booker ? Certainement, mais rien n'est encore sûr. Plus concrètement, on nous promet de nouveaux plasmides, de nouveaux flingues et d'anciens ennemis : vous l'aurez compris, les Big Daddys seront à nouveau en travers de notre chemin. Jouissez !

BioShock Infinite : Burial at Sea - Episode 1... par GameHope
Au final, sachez que ce très attendu Burial at Sea est attendu pour la somme 12,99 € "prochainement". Une date, viiite !

Images de Bioshock Infinite : Tombeau sous-marin - Épisode 1 - PC

A propos de l'auteur

Naxi

Naxi

22 ans | Chasseur de cool

Guinness, Bacardi et 9mm : âgé de 20 ans, Naxi est le testeur le plus jeune de l'équipe. Embauché dès l'âge de quinze piges dans la rédaction, il se débrouille pour écrire sur sa passion entre deux soirées alcoolisées où se mêlent Tekken buveur, basses acidulées et lancers de nains roux. Une vie étudiante ponctuée par son addiction à Devil May Cry et son goût des bonnes femmes qu'il tente désespérément d'approcher par sa "voix d'acteur porno". Drôle d'énergumène.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Bioshock Infinite : Tombeau sous-marin - Épisode 1

Bioshock Infinite : Tombeau sous-marin - Épisode 1 - PC
Supports
Genre
FPS
Date de sortie
12 novembre 2013 - France
Développé par
Irrational Games
Edité par
2K Games
Voir la fiche

Fiches liées

BioShock : Infinite - PC 9

BioShock : Infinite

Genre FPS

Développé par Irrational Games

Edité par 2K Games

Date de sortie 26 mars 2013

Voir la fiche du jeu