[Test] Contrast

[Test] Contrast

Dans Article , par Neo le 16 décembre 2013 à 14h05

Un concept, c'est bien. Un concept fort, c'est mieux. Le problème, c'est qu'après une très bonne idée de la sorte, il faut assurer un max à tous les niveaux car la chute n'en sera que plus terrible. C'est un peu le problème de Contrast qui propose la bonne idée d'alterner entre un jeu de plates-formes 3D et un autre en 2D avec des ombres du monde en 3D. Et on est là pour voir pourquoi cela ne marche pas ici.

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A propos de l'auteur

Neo

Neo

29 ans | L'élu des gamers

Après avoir détruit la matrice, Neo s'est dit « Pourquoi pas bosser sur GameHope ? ». Un nouveau défi pour l'élu. Après sa victoire incontestable, le monde réel lui paraissait fade et il est retourné dans le virtuel. Il est d'ailleurs en permanence branché à une PS3 en intraveineuse. Egalement passionné de cinéma, on le reconnait à ses yeux injectés de sang à force de passer des heures devant les écrans. Il a malgré tout réussi à apprendre à écrire et, afin de devenir le prochain Victor Hugo, expose sa prose sur GameHope.

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A propos de...

Contrast

Contrast - PC
Supports
Genre
Ombres sournoises
Date de sortie
15 novembre 2013 - France
Développé par
Compulsion Games
Edité par
Focus Home Interactive
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