[TGS 2014] Big Boss se fait une petite virée dans la jungle

[TGS 2014] Big Boss se fait une petite virée dans la jungle

Dans Vidéo , par pattoune le 19 septembre 2014 à 09h20

TGS oblige, Konami nous en dévoile un peu plus son titre à venir le plus attendu, The Phantom Pain. Et c'est à travers une vidéo de plus de 20 minutes de gameplay, commentée par Kojima lui-même, que l'éditeur nous en apprend un peu plus se le jeu. Au programme, nous avons donc un nouvel environnement, de nouveaux gadget, et une coéquipière sexy. Bref, vous en aurez pour votre argent avec cette vidéo ( d'autant plus que vous n'avez rien payé, bande de connards ).
Personnellement, le tir synchronisé avec Quiet m'a bien fait kiffé. Il reste à savoir si cette feature sera aussi bien exploitée, et surtout facile à utiliser que dans Ghost Recon : Future Soldier.

Images de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - PS4

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - PS4
Supports
Genre
Infiltration Philosophique
Date de sortie
01 septembre 2015 - France
Développé par
Kojima Productions
Edité par
Konami
Voir la fiche