[Test] Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

[Test] Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Dans Article , par Wildchoc le 03 octobre 2014 à 15h15

Il n’y a pas à dire, ces derniers temps on se moque bien des joueurs dans le milieu du jeu vidéo. Entre les DLC à foison et les jeux que l’on paie trente fois pour pouvoir y jouer à chaque nouvelle génération. Sans parler des versions GOTY ou Enhanced qui justifient un prix complet pour trois petits ajouts. Bref, ce n’est pas demain la veille que l’on cessera de prendre les joueurs pour des vaches à lait, mais tant que les joueurs achètent, pourquoi s'arrêter ? La question que nous allons nous poser aujourd’hui est donc la suivante : Final Fantasy Curtain Call nous prend-il pour une vache à lait ?

Lire le test sur 3DS

A propos de l'auteur

Wildchoc

Wildchoc

32 ans | Tanuki lubrique

Le wildchoc sauvage est un petit animal farouche au poil soyeux. Passionné de jeux vidéo il ne sort que très peu souvent pour subvenir à ses besoins naturels tels que se nourrir et se reproduire. Il est cependant facile d'en capturer un en faisant résonner à l'extérieur de sa tanière une douce musique Chip tune. Pourquoi en attraper un ? Ils font en général de très bon coussins.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call - 3DS
Support
Genre
Rythmes de J-RPG
Date de sortie
16 septembre 2014 - France
Développé par
Indies Zero
Edité par
Square Enix
Voir la fiche