Devil May Cry 4 SE : Trailer, images et infos

Devil May Cry 4 SE : Trailer, images et infos

Dans Actu , par Naxi le 23 mars 2015 à 18h29

On vous relayait tout à l'heure quelques informations sympathiques sur Devil May Cry 4 : Special Edition, voici que Capcom officialise le tout et en rajoute une couche ! Reprenons depuis le début : Devil May Cry 4 : Special Edition est le portage new-gen de l'opus sorti en 2008. Il comprendra le 1080p et le 60 FPS, soit la norme en matière de refonte. Le titre sortira en dématérialisé le 18 juin sur PS4 et XOne et le 24 juin sur PC. Pas de version physique de prévue pour l'instant, donc. Ce portage apportera tout de même du contenu exclusif : l'ajout du mode Legendary Knight (déjà présent dans la version PC, pas si exclusif que ça en fait) qui augmente considérablement le nombre d'ennemis dans les zones de combat. Mais surtout, la Special Edition inclura trois personnages jouables supplémentaires : Vergil, Lady et Trish. Chacun aura son style de combat différent, ce qui promet à DMC 4 d'être un des Beat Them All les plus complets et techniques ever. Là où le bât blesse, c'est qu'a priori, il n'y aura pas de campagnes exclusives à ces protagonistes. Il sera bien heureusement possible de les incarner dans tous les niveaux du jeu original.

Adieu donc la trame scénarisée qui aurait pu répondre aux questions des fans ? C'est bien possible. En récompense, des vidéos d'introduction et de fin, respective à chaque personnage, seront débloquables. De plus, certains skins de personnages seraient offerts... uniquement pour ceux ayant pré-commandé les premières versions du jeu. Capcom risque de se faire taper sur les doigts par de nombreux joueurs. L'éditeur japonais en profite également pour diffuser une jolie masse de screenshots et d'artworks, présentant les nouveaux et anciens personnages sous leur plus beau jour. Les fans remarqueront le retour du maniement de l'épée Sparda, ici contrôlée par Trish, ainsi que du bazooka Kalina Ann, toujours entre les mains de Lady. Et quoi de mieux qu'un joli trailer, disponible en 60 FPS (pensez à activez la HD pour en profiter) pour illustrer tout ça ?
À savoir tout de même que cette Special Edition est directement adaptée de la version PC du titre. On prie Capcom pour ne pas nous livrer un portage fait à la va-vite... Le géant nippon nous promet en tout cas de nouvelles informations prochainement : on pense notamment à la fin avril où l'entreprise a listé le titre sur le line-up de son événement promotionnel privé. Allez vous vous laisser convaincre ?

Images de Devil May Cry 4 : Special Edition - PC

Commentaires

A propos de...

Devil May Cry 4 : Special Edition

Devil May Cry 4 : Special Edition - PC
Supports
Genre
Beat Them All
Date de sortie
23 juin 2015 - France
24 juin 2015 - USA
24 juin 2015 - Japon
Développé par
Capcom
Edité par
Capcom
Voir la fiche