Xenoblade Chronicles X raconte son histoire

Xenoblade Chronicles X raconte son histoire

Dans Vidéo , par Balto le 22 avril 2015 à 13h44

A l'occasion de l'arrivée prochaine du jeu Xenoblade Chronicles X au Japon, Nintendo a décidé de publier une nouvelle vidéo racontant l'histoire de ce nouvel opus de la saga Xenoblade. Vous pourrez visualiser ce trailer juste en dessous de cette news.

Pour rappel (ou pour votre information), vous incarnerez des agents du BLADE qui devront survivre contre les habitants hostiles de la planète Mira qui en voudront aux derniers survivants de la Terre dont cette dernière a récemment été ravagée par une guerre apocalyptique.

Xenoblade Chronicles X arrive dans une semaine pile au pays du Soleil-Levant, mais pour nous, le jeu devrait arriver dans le courant de l'année 2015, sans avoir de date précise encore (pour l'instant). Profitez alors de cette bande-annonce pour vous mettre l'eau à la bouche.


A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Xenoblade Chronicles X

Xenoblade Chronicles X - Wii U
Support
Genre
RPG
Date de sortie
04 décembre 2015 - France
04 décembre 2015 - USA
Développé par
Monolith Software
Edité par
Nintendo
Voir la fiche