Mortal Kombat X : un relooking pour chaque DLC du jeu

Mortal Kombat X : un relooking pour chaque DLC du jeu

Dans Actu , par Balto le 21 avril 2015 à 17h08

C'est là une promesse que vient de faire NetherRealm pour tous les joueurs qui auront Mortal Kombat X dans leur ludothèque : à chaque DLC que l'entreprise donnera à son jeu de combat, un nouveau costume sera offert. Attention, qu'on se comprenne bien, il sera inutile d'acheter le DLC en question pour recevoir le costume, celui-ci sera automatiquement offert lorsqu'un DLC apparaîtra. Libre à vous de prendre ou non ce DLC.

Nous pouvons dès à présent vous dévoiler le premier costume qui vous sera offert à l'occasion du premier DLC de Mortal Kombat X. Il s'agira du Klassic Sub-Zero que vous pourrez admirer dans le mini-trailer ci-dessous. Attention, âmes sensibles s'abstenir (et les petites natures aussi).

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Mortal Kombat X

Mortal Kombat X - PC
Supports
Genre
Finish Him
Date de sortie
14 avril 2015 - France
Développé par
Netherealm Studios
Edité par
Warner Bros. Games
Voir la fiche