Rise of the Tomb Raider : les nouveaux terrains de jeux de Lara Croft

Rise of the Tomb Raider : les nouveaux terrains de jeux de Lara Croft

Dans Galerie , par Balto le 18 mai 2015 à 08h13

Etant assez discret sur la suite de Tomb Raider, Crystal Dynamics a décidé d'agir et a ainsi révélé, il y a quelques jours, de nouveaux artworks de Rise of the Tomb Raider pour le plus grand plaisir des fans. Ces nouvelles illustrations ciblent surtout les nouveaux décors où Lara pourra encore une fois faire joujou avec ses guns. Si la curiosité vous dévore déjà, les images seront dans la galerie ci-dessous, alors faites-vous plaisir !

Sans paraître trop optimistes, nous pouvons espérer que ce sont là quelques amuse-gueules avant d'avoir des infos croustillantes lors du prochain E3 se déroulant à Los Angeles dans un mois environ.
Cela mettra peut-être un terme à cette maudite histoire d'exclusivité qui, d'après la rumeur qui court encore, sera au bénéfice de la console Microsoft jusqu'à fin 2015. En ce qui concerne la PlayStation 4, celle-ci devrait (et nous disons bien "devrait") accueillir Rise of the Tomb Raider dans l'année 2016. De quoi provoquer des malaises chez certains fans de Lady Croft.

Bref, en attendant de résoudre ce mystère et surtout la sortie du jeu, respirez et admirez ces nouveaux artworks ci-dessous.

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider - PC
Supports
Genre
Pilleuse de tombes
Date de sortie
28 janvier 2016 - France
Voir la fiche