Mad Max : On the road again !

Mad Max : On the road again !

Dans Vidéo , par Balto le 27 mai 2015 à 10h19

Il faut l'avouer, quand il s'agit de la promo concernant Mad Max, Warner Bros. met les petits plats dans les grands avec des bandes-annonces qui font frémir bon nombre d'entre nous. Et la dernière vidéo concernant ce même jeu ne déroge pas à la règle ! Il faut avouer que ce nouveau trailer est digne d'une promotion pour un film, avec Max comme narrateur et de l'action en veux-tu en voilà !

Tout ce que l'on peut espérer en voyant cette vidéo c'est que le jeu aura cette même qualité graphique qui, par moment, pourra vous laisser bouche bée. Vous pourrez aussi apercevoir le gros dur de l'histoire qui, on n'en doute pas, mettra des bâtons dans les roues de Max (si on peut se permettre ce jeu de mots)et qui répondra du nom de Lord Scrotus. Vous serez aussi averti que l'un des objectifs du héros sera de retrouver sa caisse afin d'espérer survivre dans ce désert apocalyptique.

Pour passer aux choses sérieuses et comme on est super sympa, cette fameuse nouvelle bande-annonce se trouve en bas de cette news. Attention tout de même aux plus sensibles d'entre vous, certaines scènes sont assez crues, ne gâchez pas votre pureté et votre innocence devant cet extrait. Pour les autres, un seul conseil : régalez-vous !

Pour rappel, Mad Max sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 3 septembre prochain.


A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Mad Max (2015)

Supports
Genre
Action
Développé par
Avalanche Studios
Edité par
Warner Bros. Games
Voir la fiche