Du cross-play pour Dragon's Dogma Online

Du cross-play pour Dragon's Dogma Online

Dans Actu , par Shauni Chan le 09 juin 2015 à 10h55

Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux en ligne : Dragon's Dogma Online sera cross-play. C'est Capcom qui a dévoilé l'info, indiquant donc aux futurs joueurs que les serveurs seront communs entre le PC, la PS4 et la PS3, comme ce que fait Final Fantasy XIV. Rappelons pour les intéressés que le titre sera free-to-play et qu'il sortira au Japon le 27 août, avec tout de même une version boîte collector comprenant un livre d'illustration, la bande-son ainsi que du contenu bonus. Le tout sera vendu 8.424 yens, soit environ 60 euros.

Pour l'heure, rien ne semble prévu pour l'Occident, et le titre ne devrait même pas être présent lors de l'E3 car sa bêta fermée aura lieu du 7 au 16 juillet, soit bien longtemps après l'événement.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Dragon's Dogma Online

Dragon's Dogma Online - PC
Supports
Genre
MMORPG/F2P
Date de sortie
En 2015 - France
31 août 2015 - Japon
Développé par
Capcom
Edité par
Capcom
Voir la fiche