DriveClub : La mise à jour pour le PS Plus

DriveClub : La mise à jour pour le PS Plus

Dans Actu , par Balto le 04 juin 2015 à 18h50

Si cela n'est pas encore fait, vous pouvez dès aujourd'hui télécharger la nouvelle mise à jour 1.16 pour le jeu DriveClub. Celle-ci sera forte utile pour accueillir le célèbre PlayStation Plus dont les membres Premium de Sony bénéficient. Voici ce que l'on peut lire sur la page Facebook d'Evolution Studios (cela permettra de vous expliquer plus clairement les modifications apportées) :

"Les serveurs prévus pour les Challenges dans DriveClub sont remplacés et améliorés. Cela apportera de plus grands et de meilleurs challenges, et améliorera la performance des serveurs du jeu pendant que nous continuons de travailler pour rendre la version PS Plus de DriveClub possible".

Mais ce n'est pas tout ! La mise à jour comportera quelques petits bonus non négligeables :

- Des challenges supportant un nombre illimités de joueurs ,
- Les notifications challenges seront désormais dans le fil d'actualité Social Hub,
- Une nouvelle interface pour le menu Challenge,
- Des challenges Evolution Studios ajoutés au menu "Challenge"
- Des options d'invitations améliorées
- Des photos prises avec le #PS4share seront dans les menus .

Tout cela en plus des mises en place faites pour accueillir le PS Plus !

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

DriveClub

DriveClub - PS4
Support
Genre
Course sociale
Date de sortie
08 octobre 2014 - France
Développé par
Evolution Games
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche