[E3 2015] EA passe la seconde..

[E3 2015] EA passe la seconde..

Dans Actu , par pattoune le 15 juin 2015 à 22h23

Après Mass Effect, c'est autour de Need for Speed de se montrer via un nouveau trailer semi live / semi gameplay. Ce qui semble d'ailleurs être le parti pris esthétique du jeu, avec de vrais acteurs faisant leur apparition dans des phases cinématiques qui s'enchainent de manière foutrement fluide avec les phases de jeu. C'est bien simple, dans l'extrait proposé, il n'y a pas la moindre transition. Celui-ci nous montrait des gens discuter dans un garage avant de passer sur une voiture qu'il était possible de customiser à loisir.
Un autre extrait du jeu nous a été présenté, une course cette fois-ci. Et le niveau graphique était à la hauteur du style visuel choisi. Maintenant, on aimerait bien connaitre la configuration du PC qui faisait tourner le jeu...

Donc, voici le trailer :

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Need for Speed (2015)

Need for Speed (2015) - PC
Supports
Genre
Vroom vroom bling bling
Date de sortie
17 mars 2016 - France
17 mars 2016 - USA
Développé par
Ghost Games
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche