[E3 2015] Le nouveau Nier aura 3 persos jouables

[E3 2015] Le nouveau Nier aura 3 persos jouables

Dans Actu , par Shauni Chan le 18 juin 2015 à 12h02

Dévoilé lors de la conférence Square Enix, le nouveau Nier n'a pour l'heure pas donné beaucoup de détails à son sujet. Mais il a tout de même été indiqué que ce soft, développé rappelons-le par Platinum Games, se démarquera de son prédécesseur en ne proposant pas un, ni même deux, mais bel et bien trois personnages jouables, rien que ça. Deux d'entre eux font d'ailleurs une apparition dans le teaser dévoilé par mardi soir.

Le producteur Yosuke Saito a par ailleurs évoqué le choix du studio de développement, qui vient remplacer Cavia, aujourd'hui dissout, en expliquant que Platinum Games est un choix logique sachant qu'il a une certaine expérience dans le jeu d'action. Les fans devront tout de même s'attendre à quelques différences, car il a été demandé aux développeurs de « simplifier légèrement les choses », même si ces derniers apporteront tout de même leur touche personnelle, notamment pour le système de combat.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

NieR Automata

NieR Automata - PS4
Support
Genre
Action RPG
Date de sortie
10 mars 2017 - France
07 mars 2017 - USA
4ème trimestre 2015 - Japon
Développé par
Platinum Games
Edité par
Square Enix
Voir la fiche