[E3 2015] Fallout 4 : le chien sera immortel

[E3 2015] Fallout 4 : le chien sera immortel

Dans Actu , par Shauni Chan le 17 juin 2015 à 11h08

Amis adeptes des bestioles à poils de toutes sortes, vous vous êtes très certainement réjouis de voir un chien dans le prochain Fallout 4. Et puis finalement, le doute : ne risque-t-il pas de mourir et de vous faire couler une petite larme ? Hé bien non, car si l'on en croit le Twitter officiel de Bethesda, qui a relayé les dires de Todd Howard, le chien – baptisé Dogmeat en VO – sera immortel.

Il semblerait donc que cette bestiole ait une importance capitale dans ce soft et qu'elle soit destinée à accompagner le héros pendant un bon moment. Mais serait-ce le cas pendant tout le jeu ? Le chien ne peut pas mourir, ok, mais peut-être que cette info concerne simplement les combats, et que le scénario se chargera à un moment ou l'autre de son sort ? Le mystère reste en tout cas entier.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Fallout 4

Fallout 4 - PC
Supports
Genre
FPS/RPG
Développé par
Bethesda Softworks
Edité par
Bethesda Softworks
Voir la fiche