[MàJ] FF VII : une date pour le portage PS4

[MàJ] FF VII : une date pour le portage PS4

Dans Planning , par Shauni Chan le 23 juin 2015 à 11h05

Avant que le remake de Final Fantasy VII ne soit annoncé, vous avez peut-être vu passer une autre annonce, à savoir le portage du titre de la version PC (sortie en 2012) sur PS4. Si sa date de sortie était encore inconnue, le voile est désormais levé : cette mouture sortira le 16 octobre prochain sur la dernière console en date de Sony.

Le tout sera proposé en échange de 15,99 euros et offrira des graphismes légèrement amélioré, une meilleure qualité de l'audio et enfin une traduction mieux réalisée que celle d'origine.

Mise à jour : Square Enix a démenti l'info, affirmant que la date, pourtant donnée sur son site officiel, était erronée. Le portage est donc pour l'heure uniquement attendu pour l'hiver 2015.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Final Fantasy VII

Final Fantasy VII - PC
Supports
Genre
RPG
Date de sortie
En 1998 - France
Développé par
Squaresoft
Edité par
Eidos Studios
Voir la fiche