[E3 2015] Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires : Une confirmation invisible

[E3 2015] Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires : Une confirmation invisible

Dans Actu , par Balto le 18 juin 2015 à 17h06

Voici l'un des nombreux absents de la conférence Nintendo dont l'annonce aurait valu son pesant d'or si la confirmation de celui-ci avait eu lieu. Nous rassurons donc tous les fans du survival-horror, Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires arrivera bel et bien en automne en Europe

De plus, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Nintendo nous offre un trailer sous-titrée en français. Il faut en effet savoir que le jeu sera soit en anglais ou en japonais mais sous-titré en français (comme la majorité des autres opus me direz-vous). Fait rarissime aussi, on peut voir, dans la vidéo, que ce sera un homme qui manipulera le célèbre appareil photo servant à traquer les fantômes qui vous entourent (dont celui-ci sera matérialisé par votre GamePad soit dit en passant).

Pour la peine de ne pas avoir vu cette vidéo mardi dernier, nous vous l'offrons, avec plaisir, juste en dessous de cette news, pas besoin de nous remercier on est là pour ça !

Notez donc dans votre agenda que Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires sortira cet automne sur Wii U.

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires

Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires - Wii U
Support
Genre
L'appareil photo de l'Enfer
Date de sortie
30 octobre 2015 - France
Edité par
Nintendo
Voir la fiche