MGS V : des problèmes sur PC

MGS V : des problèmes sur PC

Dans Actu , par Shauni Chan le 02 septembre 2015 à 11h00

Attendu de longue date, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est enfin disponible dans toutes les bonnes crèmeries. Malheureusement, et comme pour beaucoup de lancements de gros jeux, certains soucis viennent ternir cette bonne nouvelle. En effet, de nombreux joueurs PC se plaignent sur les forums de Steam de rencontrer des crashs an lancement.

L'un des développeurs a ouvert un topic spécial où il demande aux joueurs malheureux d'expliquer en détails le souci, en fournissant au passage la configuration de leur bécane et le message d'erreur rencontré. Si vous faites partie de ceux-là, sachez que le problème le plus récurrent semble être une fenêtre d'erreur expliquant que le jeu n'a pas pu se lancer correctement, le tout souligné par le code 0xc0000007b.

A priori, la plupart des joueurs concernés possèdent un processeur Phenom d'AMD, même si certains ont pour leur part un CPU Intel. Dans tous les cas, les développeurs sont au courant et devraient plancher, espérons-le, rapidement sur un correctif, histoire que tout le monde puisse profiter du titre dans les meilleures conditions.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - PC
Supports
Genre
Infiltration Philosophique
Date de sortie
01 septembre 2015 - France
Développé par
Kojima Productions
Edité par
Konami
Voir la fiche