Mortal Kombat X abandonne la old gen

Mortal Kombat X abandonne la old gen

Dans Actu , par Shauni Chan le 31 août 2015 à 11h28

Sorti depuis déjà quelques temps sur PS4 et Xbox One, Mortal Kombat X se faisait encore désirer sur les consoles old gen, les PS3 et Xbox 360. Hé bien finalement les joueurs n'ayant pas encore franchi le cap de la new gen devront attendre encore un peu avant de pouvoir poser leurs gros doigts sur le soft, puisque ce dernier vient purement et simplement d'être annulé.

Une info qui n'est malheureusement pas si étonnante que ça, au vu du nombre de reports de ce portage et au manque de nouvelles données par le studio de développement, High Voltage Software. Warner Bros. Games a pour sa part déclaré avoir fait tout son possible mais sans atteindre la qualité voulue pour ces portages. L'éditeur rajoute que les joueurs ayant précommandé le titre sont désormais invitées à se faire rembourser le plus vite possible.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Mortal Kombat X

Mortal Kombat X - PC
Supports
Genre
Finish Him
Date de sortie
14 avril 2015 - France
Développé par
Netherealm Studios
Edité par
Warner Bros. Games
Voir la fiche