Star Citizen se paye un casting de fou

Star Citizen se paye un casting de fou

Dans Actu , par pattoune le 11 octobre 2015 à 14h26

Cela fait un certain temps que Star Citizen, le simulateur spatial de Chris Roberts, se fait discret. Ce qui a alimenté quelques rumeurs disant que le jeu ne sortira probablement jamais. Mais tout ceci n'entame visiblement pas l'enthousiasme du créateur de Wing Commander, ce dernier tenant ce week-end la CitizenCon, un événement dédié à son projet actuel. En effet, parmis les annonces faites lors de cet événement, celle concernant le casting de Squadron 42, la campagne solo du jeu, a retenue notre attention. 


Vous l'avez certainement reconnu, le Commandant Bishop est interprété par Gary Oldman, le James Gordon de la dernière trilogie Batman. Et dans la vidéo de Making of ci-dessous, vous pourrez reconnaître Mark Strong, Gillian Anderson, John Rhys-Davis, Andy Serkis et Mark Hamill, rien que ça. Au rang des "seconds couteaux", nous retrouvons, entre autres, Rhona Mitra, Liam Cunningham et Ian Duncan, ce dernier interprétant le joueur.


Voilà qui donne une idée de comment sont dépensés les 90 millions de dollars récoltés par le titre. Et on espère que le casting sera bien exploité. Il serait en effet bien dommage d'employer de tels acteurs pour faire de la merde. Mais on en sera certainement davantage dans les prochains mois. En attendant, vous trouverez ci-dessous la liste complète des acteurs annoncés.


A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Star Citizen

Support
Genre
Simulation spatiale
Développé par
Cloud Imperium Games
Edité par
Roberts Space Industries
Voir la fiche