Star Wars Battlefront rallonge sa bêta

Star Wars Battlefront rallonge sa bêta

Dans Actu , par Shauni Chan le 12 octobre 2015 à 11h36

Tout semble plutôt bien se passer pour la bêta de Star Wars : Battlefront au vu de l'annonce récemment faite par Electronic Arts. En effet, la firme a déclaré sur son forum que cette phase allait être prolongée. Bon, il ne faut pas non plus sauter au plafond puisqu'une seule journée a été rajoutée, mais c'est toujours bon à prendre pour les fans.

Les participants pourront donc jouer jusqu'à demain, mardi 13 octobre. En revanche, sachez que vous risquez de rencontrer quelques soucis, le studio de développement cherchant à tester la stabilité de ses serveurs. Rappelons d'ailleurs que de nouveaux serveurs ont été rajoutés en fin de semaine dernière au vu de l'affluence massive, qui n'était pas prévue. De quoi augurer de bonnes ventes au titre, dont la sortie est toujours prévue pour le 17 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Star Wars : Battlefront

Star Wars : Battlefront - PC
Supports
Genre
Guerre des étoiles
Date de sortie
19 novembre 2015 - France
Développé par
DICE
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche