Une Linkette dans Hyrule Warriors (+ date)

Une Linkette dans Hyrule Warriors (+ date)

Dans Actu , par Shauni Chan le 13 novembre 2015 à 12h10

Il y a quelques temps, Nintendo annoncait que son Hyrule Warriors, d'ores et déjà disponible sur Wii U, aurait droit à une nouvelle sortie sur 3DS avec pour l'occasion un nom légèrement modifié. Grâce au Nintendo Direct d'hier soir, les fans ont pu en apprendre un peu plus concernant ce Hyrule Warriors Legends.

Nintendo a ainsi confirmé la date de sortie du soft, qui sera donc disponible dès le 25 mars prochain en Europe. Une version collector est d'ailleurs prévue (elle comprendra une boussole) et de nouveaux personnages jouables ont été confirmés, comme par exemple le Roi d'Hyrule. Mais la grosse information reste tout de même la présence d'un personnage encore inédit : Linkle.

Linkle est en fait une version féminine de Link : une petite Linkette dotée d'une cape verte, de deux nattes blondes et de deux arbalètes. En plus de ces deux armes, la donzelle saura se servir de ses jambes avec un coup de pied tourniquet calqué sur l'attaque circulaire de Link.

Linkle

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires