GTA San Andreas apparaît sur PS3

GTA San Andreas apparaît sur PS3

Dans Planning , par Ratchetlombax le 02 décembre 2015 à 11h39

C'est en toute discrétion qu'est apparu le portage HD de Grand Theft Auto : San Andreas sur PS3, un peu plus d'un an après sa sortie sur Xbox 360 en octobre 2014.

Disponible sur le PlayStation Store au prix de 14,99€, GTA San Andreas nécessite 2,1 Go d'espace libre sur votre console. Au programme, les joueurs pourront retrouver les aventures de Carl "CJ" Johnson en jolie résolution 720p et une liste de trophées créée pour l'occasion. Pour l'occasion, la version dématérialisée PS2 a été retirée de la vente sur le PlayStation Store.

Pour les joueurs qui préféreraient une version boîte, sachez qu'une version matérialisée est apparue en rayon dans vos magasins préférés au prix de 19,99€.

A propos de l'auteur

Ratchetlombax

Ratchetlombax

22 ans | Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Contacter

Commentaires

A propos de...

Grand Theft Auto : San Andreas

Grand Theft Auto : San Andreas - PC
Supports
Genre
Action avec de la coke et des filles
Date de sortie
10 juin 2005 - France
Développé par
Rockstar North
Edité par
Rockstar Games
Voir la fiche