6,5 millions pour Shenmue 3

6,5 millions pour Shenmue 3

Dans Actu , par Shauni Chan le 30 décembre 2015 à 10h56

S'il ne fait pas beaucoup parler de lui en ce moment, Shenmue III continue son petit bonhomme de chemin. En plus du développement qui progresse doucement mais sûrement, le titre continue également d'engranger de l'argent puisqu'une campagne de dons Paypal a été mise en place pour continuer ce que la campagne Kickstarter avait débuté.

Les développeurs de chez Ys Net sont aujourd'hui heureux d'annoncer que leur bébé vient de franchir un nouveau palier, à savoir 6,5 millions de dollars. Un seuil qui leur permet d'implanter dans le titre des animations ''ragdoll'' : lors des combats, les corps seront donc mieux articulés puisque les animations se feront en temps réel et en fonction de l'environnement. De quoi donc rendre le tout plus réaliste.

Le prochain palier se situe pour sa part à 7 millions de dollars et il permettrait d'inclure une intelligence artificielle spéciale pour les combats. En attendant, rappelons que le titre de Yu Suzuki sortira sur PC et PlayStation 4... un jour.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Shenmue III

Supports
Genre
Open World asiatique
Date de sortie
Fin 2018 - France
Développé par
Ys Net
Edité par
Ys Net
Voir la fiche