Un nouveau président pour Focus

Un nouveau président pour Focus

Dans Actu , par Shauni Chan le 18 décembre 2015 à 10h11

Le distributeur et éditeur français Focus Home Interactive a récemment annoncé l'arrivée imminente d'un nouveau président à sa tête. Jean-Pierre Bourdon, actuel président du directoire, démissionnera en effet à la toute fin du mois de décembre, même s'il restera tout de même au conseil de surveillance.

Pour le remplacer, il faudra compter sur Cédric Lagarrigue, qui occupe actuellement le poste de directeur associé. Un autre changement important sera aussi opéré : Deborah Bellangé, pour l'heure directrice financière, passera ainsi vice-présidente du directoire. Ce fameux directoire accueillera enfin Luc Heninger, directeur de la production, ainsi que John Bert, directeur commercial.

Il est en revanche impossible pour l'heure de savoir si ces changements affecteront les résultats financiers de Focus, qui ne cessent d'ailleurs de grimper depuis l'arrivée de la boite en bourse.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires