1 million de Halo 5, Forza 6, Tomb Raider et de Gears of War

1 million de Halo 5, Forza 6, Tomb Raider et de Gears of War

Dans Actu , par Ratchetlombax le 05 janvier 2016 à 14h53

C'est dans une news officielle que le site Xbox informe ses fans que toutes les exclusivités de fin d'année se sont chacune vendues à 1 millions d'unités. Ce sont donc Halo 5: Guardians, Rise of the Tomb Raider, Forza Motorsport 6 et Gears of War : Ultimate Edition qui entrent dans le palmarès des jeux avec un minimum de succès.

Microsoft en profite par la même occasion pour annoncer que les bundles Xbox One avec Gears of War : Ultimate Edition ou avec la Elite Controller ont été particulièrement prisés en fin d'année, et que le nombre de joueurs Xbox One qui ont joué à des jeux first-party édités par Microsoft Studios ont plus que doublé par rapport à 2014.

C'est donc sur une note positive que s'est achevée l'année 2015 pour Microsoft, laissant place à une année 2016 pleine de nouvelles exclusivités comme Quantum Break, Scalebound, Crackdown 3, Recore, Gears of War 4 et Fable Legends. Est-ce que le bilan sera aussi positif à la fin de l'année ? Rendez-vous dans quelques mois !

A propos de l'auteur

Ratchetlombax

Ratchetlombax

22 ans | Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Contacter

Commentaires