ReCore dirigé par un scénariste d'Halo

ReCore dirigé par un scénariste d'Halo

Dans Actu , par Shauni Chan le 31 décembre 2015 à 10h34

Vous souvenez-vous de ReCore ? Non ? C'est tout à fait normal, le titre ne faisant absolument pas parler de lui dans les médias. En tout cas jusqu'à présent, puisque le New York Times a finalement dévoilé une petite information qui pourrait ravir les possesseurs de Xbox One et les joueurs de Halo : Joseph Staten, scénariste principal des premiers épisodes de la licence, est également celui de ReCore.

Si l'on savait que le bonhomme était impliqué dans l'histoire de cette nouvelle exclu de Microsoft, il était impossible de savoir à quel point. Staten avait en effet indiqué sur Twitter qu'il « aidait de grandes équipes à raconter de grandes histoires », citant au passage Scalebound, Crackdown, Quantum Break et donc ReCore. On sait donc désormais qu'il ne fait pas que collaborer sur ce nouveau projet, mais qu'il est bel et bien son scénariste principal.

En attendant, ce fameux ReCore est toujours prévu pour le premier semestre 2016 sur Xbox One, même si trop peu d'informations ont été données à son sujet.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

ReCore

ReCore - Xbox One
Support
Genre
Guerre robotique
Date de sortie
16 septembre 2016 - France
13 septembre 2016 - USA
Développé par
Armature Studios
Edité par
Microsoft
Voir la fiche