La bêta d'Overwatch revient en février

La bêta d'Overwatch revient en février

Dans Planning , par Shauni Chan le 25 janvier 2016 à 10h56

En décembre dernier, Overwatch annonçait à ses joueurs qu'une nouvelle phase de bêta fermée serait proposée dès le mois de janvier. Malheureusement, il faudra attendre encore un peu plus, comme l'a précisé le réalisateur Jeff Kaplan : Blizzard a en effet décidé de repousser la chose d'un bon mois.

Les équipes préfèrent ainsi prendre leur temps pour inclure un mode de jeu supplémentaire ainsi que des cartes inédites, le tout en peaufinant le plus possible les systèmes de progression et de récompense. La date précise de cette nouvelle phase de bêta – qui ne sera disponible que sur PC - devrait être communiquée au moins une semaine avant sa mise en place. Quant au soft en lui-même, il est toujours actuellement prévu pour le printemps prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Overwatch

Overwatch - PC
Supports
Genre
MMOFPS
Date de sortie
24 mai 2016 - France
En 2016 - USA
En 2016 - Japon
Développé par
Activision Blizzard
Edité par
Blizzard Entertainment
Voir la fiche