L'accès anticipé arrive sur GOG

L'accès anticipé arrive sur GOG

Dans Actu , par Shauni Chan le 01 février 2016 à 11h11

Le site GOG a récemment annoncé avoir rajouté une nouvelle corde à son arc, à savoir celle de l'accès anticipé pour certains jeux, comme ce que peut faire Steam. Il est donc désormais possible de s'essayer à des titres encore non-sortis, baptisés ici ''jeux en développement'' et qui sont pour l'heure au nombre de cinq : TerraTech, Curious Expeditions, Starbound, Project Zomboid et enfin Ashes of the Singularity.

GOG se démarque toutefois de la concurrence en rajoutant deux fonctionnalités. La première étant le remboursement ''sans poser de questions'' (mais tout de même à condition de le demander dans les jours après achat), et la seconde étant de pouvoir accéder à une version plus ancienne du jeu, histoire de voir les changements.

Si vous hésitez encore, sachez que le tout est pour l'heure proposé à -40%.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...