Occident : pas de voix japonaises pour Fire Emblem Fates

Occident : pas de voix japonaises pour Fire Emblem Fates

Dans Actu , par Shauni Chan le 08 février 2016 à 10h41

Mauvaise nouvelle pour tous les amateurs de doublage japonais : Fire Emblem Fates n'aura pas droit aux voix nippones dans sa version occidentale. En effet, avec les version américaines qui sortent dans une poignée de jours, les premiers retours sont arrivés et indiquent que seuls les doublages anglais sont présents. Il s'agit là de la version américaine, mais il y a fort à parier que l'Europe sera aussi concernée.

Il n'a pas été précisé pourquoi les voix japonaises ont disparu pendant la localisation, mais ce ne serait pas étonnant que le problème vienne d'une histoire de mémoire. Dommage, d'autant plus que Fire Emblem Awakening avait, lui, bel et bien eu droit au doublage d'origine. En attendant, ce nouvel opus (décliné en trois versions) n'a toujours pas de date de sortie en Europe.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Fire Emblem Fates

Fire Emblem Fates - 3DS
Support
Genre
Tactical RPG
Date de sortie
20 mai 2016 - France
Développé par
Intelligent Systems
Edité par
Nintendo
Voir la fiche