Thrustmaster lance un joystick pour la PS4

Thrustmaster lance un joystick pour la PS4

Dans Actu , par pattoune le 03 février 2016 à 14h15

Baptisé le T.Flight Hotas 4, ce dernier a pour but d'offrir une expérience de jeu optimale pour les simulateurs de vol. D'ailleurs, ce dernier est proposé avec un starter pack pour War Thunder une simulation qui peut se montrer très exigeante. 

Dans les faits, le périphérique est relativement massif, étant constitué d'une manette de gaz séparée, en plus du joystick lui même. Les deux sont séparable pour un meilleur confort de jeu. Bien entendu, on attendra d'avoir l'appareil entre nos mains pour juger de la qualité du périphérique. Cependant l'ensemble à l'air d'être de bonne facture. Voyez plutôt :

T.Flight Hotas 4

Sachez qu'il est disponible sur le site du constructeur pour un tout petit peu moins de 80€. Notez qu'a ce prix là, il est aussi compatible avec les PC.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

T.Flight Hotas 4

Support
Genre
Joystick
Date de sortie
01 février 2016 - France
Développé par
Thrustmaster
Voir la fiche