Officiel : pas d'Assassin's Creed cette année

Officiel : pas d'Assassin's Creed cette année

Dans Actu , par Shauni Chan le 12 février 2016 à 10h07

Les rumeurs courant sur les Internets ces derniers temps étaient donc vraies : il n'y aura bel et bien pas d'Assassin's Creed cette année, Ubisoft ayant apparemment décidé de laisser se reposer sa licence phare en 2016. De là à se dire que la série deviendrait finalement bi-annuelle, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas.

En attendant, le communiqué officiel d'Ubisoft indique que « nous allons faire un pas en arrière et réexaminer la franchise. […] Depuis la sortie d'Assassin's Creed Unity, nous avons appris beaucoup grâce à vos retours. Nous avons également mis à jour notre façon de développer afin de refaire d'Assassin's Creed une franchise open-world de classe mondiale. Nous prenons cette année pour faire évoluer les mécaniques du gameplay et faire en sorte de délivrer la promesse d'une expérience de gameplay unique et mémorable qui fond de l'Histoire un terrain de jeu. »

En revanche, la firme n'a pas dit un mot sur l'autre rumeur, à savoir que le prochain Assassin's Creed se déroulerait en Égypte et que le héros, ressemblant assez à Altaïr, pourrait contrôler un aigle.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires