Doom à 1080p et 60fps...

Doom à 1080p et 60fps...

Dans Actu , par pattoune le 26 février 2016 à 13h46

Et cela sur toutes les plateformes. C'est, en tout cas, ce qu'a annoncé Billy Khan, lead programmer sur le titre, sur le blog de Bethesda. Voici les propos du bonhomme, tout en modestie :

"Nous voulons que les joueurs se demandent comment Doom et l'idTech 6 peuvent être aussi bluffants visuellement à 1080p et 60 fps, alors que les autres titres n'arrivent pas à un tel résultat en restant à 30 fps. [...] Notre but est d'être le plus beau jeu en 1080p et 60 fps." 

Difficile de ne pas voir du bullshit marketing derrière de tels propos. Mais cela n'enlève rien au fait que le prochain Doom a l'air de "poutrer sa race". De toute façon, on saura à quoi s'en tenir le 13 mai prochain.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

DOOM (2016)

DOOM (2016) - PC
Supports
Genre
FPS à la sauce rétro
Date de sortie
13 mai 2016 - France
Développé par
Id Software
Edité par
Bethesda Softworks
Voir la fiche