Dark Souls III terminé en moins de 90 minutes

Dark Souls III terminé en moins de 90 minutes

Dans Vidéo , par pattoune le 05 avril 2016 à 13h45

Alors que JoKeR est en train de souffrir le martyre pour vous pondre un test en bonne et due forme de Dark Souls III, certains petits malins s'amusent déjà à se lancer des défis. C'est le cas du youtuber muzi_nasu, qui a décidé de terminer le jeu moins de 90 minutes. Se lancer un défi est une chose. Mais le réussir est une toute autre histoire, surtout avec un titre aussi punitif que Dark Souls III. Il y est pourtant arrivé, avec un chrono de 1 heure 23 minutes et 18 secondes, soit 1h 29min et 10s avec les temps de chargements. Voici la vidéo de l'exploit :


Voilà qui est impressionnant. Pour information un autre speedrunner répondu au doux nom de Distortion2 et officiant sur Twitch a finit le jeu en 1h 27minutes et 45 secondes (soit 1 heure 34 minutes et 05 secondes avec les temps de chargements). C'est un peu plus long que mizi_nasu, certes. Mais il faut tout de même préciser que le twitcher (?) a pris le temps de se promener dans le jeu et de combattre 5 boss facultatifs.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Dark Souls III

Dark Souls III - PC
Supports
Genre
La guerre des ténèbres
Date de sortie
Avril 2016 - France
Avril 2016 - USA
24 mars 2016 - Japon
Développé par
From Software Inc.
Edité par
Bandai Namco Entertainment
Voir la fiche