Zelda pour début 2017 avec la NX

Zelda pour début 2017 avec la NX

Dans Actu , par Shauni Chan le 27 avril 2016 à 10h38

Stupeur et tremblements chez les fans de Zelda : Nintendo a officiellement annoncé que son prochain The Legend of Zelda était repoussé. Encore. Initialement attendu pour la fin 2015, le soft exclusif à la Wii U ne sera finalement disponible qu'au mois de mars 2017.

Exclusif ? Hé bien... Plus tellement en fait, puisque la firme nippone a également indiqué que ce soft sortirait conjointement sur cette console et sur la NX, qui aura donc aussi droit à une sortie mondiale en mars 2017. De quoi rappeler Twilight Princess, donc, qui était sorti à l'époque sur GameCube et Wii. Selon Nintendo, ce report est du à la volonté des développeurs de peaufiner au maximum leur bébé. Un bébé qui occupera d'ailleurs une place importante lors de l'E3.

Toujours concernant l'E3, il semblerait que Nintendo ne dévoilera pas officiellement sa nouvelle console lors du salon de Los Angeles. Quand alors ? Le mystère reste entier. Dans tous les cas, la firme a rappelé que sa NX sera basée sur un ''tout nouveau concept'' et qu'elle ne se positionnera pas comme la remplaçante de la Wii U, ni même de la 3DS. Il va falloir donc encore s'armer de patience avant de savoir ce que cela signifie...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild - Wii U
Support
Genre
Aventure/Action
Date de sortie
03 mars 2017 - France
En 2017 - Japon
Développé par
Nintendo
Edité par
Nintendo
Voir la fiche