Bientôt une mise à jour pour Halo 5

Bientôt une mise à jour pour Halo 5

Dans Actu , par Shauni Chan le 09 mai 2016 à 10h51

Vous jouez encore à Halo 5 ? Alors cette info devrait vous faire plaisir : il a en effet été annoncé que le titre allait tout bientôt se mettre à jour, apportant différentes petites choses entièrement gratuites. Baptisé Memories of Reach, ce patch introduira ainsi le mode Infection, une carte inédite en mode arène (Stasis), mais également de nouvelles armes et des éléments de personnalisation, entre autres.

Le tout a également été détaillé dans la foulée. Le mode Infection sera jouable à 12 et demandera d'échapper au joueur qui aura été infecté dès le départ, histoire de ne pas se transformer en zombie. Quant à la carte Stasis, elle sera de taille moyenne et se situera dans un laboratoire de recherche chez Lethbridge Industrial. D'autres cartes, REQ, seront aussi de la partie et verront le retour de vieilles armures, dont Vigilant et Intruder pour la Noble Team.

Il est par ailleurs précisé que cette mise à jour apportera quelques correctifs au niveau de la mobilité ainsi que de nouvelles préférences de recherche (étendu, restreint, équilibré). Le tout est détaillé par ici et sera montré sur Twitch dès le 12 mai à minuit.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Halo 5 : Guardians

Halo 5 : Guardians - Xbox One
Support
Genre
FPS
Date de sortie
27 octobre 2015 - France
Développé par
343 Industries
Edité par
Microsoft Games
Voir la fiche