The Division : la mise à jour 1.2 se précise

The Division : la mise à jour 1.2 se précise

Dans Actu , par pattoune le 04 mai 2016 à 13h27

Cela ne vous a pas échappé, nous sommes au mois de mai. Le soleil commence à se montrer, et les jeunes demoiselles à se dévêtir. Mais laissons de côté os préoccupations de pervers un instant pour revenir à un sujet qui sied davantage à ces quelques lignes : The Division, et sa mise à jour 1.2. Cette dernière devrait arriver dans une dizaine de jours, avec sa nouvelle incursion et son lot de changements et de corrections de bugs. 

Si Massive Entertainment n'a pas encore donné la liste détaillée de tous les changements qui seront apportés au jeu, le studio a communiqué sur la direction que ceux-ci suivront. Et, d'après les mots des développeurs eux-même, la devise de cette mise à jour semble être :"générosité".

Tout d'abord, la Dark Zone verra apparaître une nouvelle tranche de niveau, pour les joueurs d'un rang supérieur ou égal à 200. C'est dans cette zone que le équipements avec des scores compris entre 204 et 240 seront lootables. Qui plus est, tout le loot de cette zone là sera de haute qualité. La contre-partie de ce petit paradis du loot viendra du niveau de vos adversaires, compris entre 32 et 34. 

Au niveau des bugs, des corrections seront apportées sur les problèmes de portes qui ne s'ouvrent pas ainsi que sur certaines compétences.

A priori, des modifications seront aussi apportés au PvE, pour le revigorer. Mais rien n'est encore clairement annoncé.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's The Division

Tom Clancy's The Division - PC
Supports
Genre
MMO dans la neige
Date de sortie
08 mars 2016 - France
Développé par
Massive Entertainment
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche