Disney et l'édition, c'est fini

Disney et l'édition, c'est fini
Partager
Voilà une bien mauvaise nouvelle, autant pour les fans de Disney que pour les employés d'Avalanche Software : Disney a finalement décidé d'arrêter totalement l'édition de jeux vidéo sur consoles et PC. Le studio interne du titre va donc fermer ses portes, licenciant au passage quelques 300 personnes.

L'autre conséquence est la fin pure et simple de Disney Infinity. Les fans jeunes ou moins jeunes de la licence pourront récupérer les deux prochains packs prévus pour mai puis juin (Alice de l'autre côté du miroir et Le Monde de Dory), mais après tout s'arrêtera. Mais que les adeptes d'autres séries fortes se rassurent – comme, au hasard, Star Wars : Disney ne compte pas laisser filer ses poules aux œufs d'or et se tournera alors avec des studios externes pour s'occuper de tout.
11 mai 2016 à 08h30

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut