Gran Turismo Sport nous donne rendez vous le 19 mai.

Gran Turismo Sport nous donne rendez vous le 19 mai.

Dans Actu , par pattoune le 13 mai 2016 à 13h10

Après la sortie d'Uncharted 4 cette semaine, Sony ne perd pas de temps et commence déjà à faire monter la hype autour de sa prochaine grosse license : Gran Turismo Sport. En effet, le constructeur nippon et Polyphony Digital ont annoncé un événement dédié au jeu qui se tiendra le 19 mai, soit jeudi prochain, pour présenter le prochain volet de la série, et diffuser un tout nouveau trailer. La présentation débutera à 20h30. Vous pourrez y assister en direct via les chaînes Youtube PlayStation Europe et Gran Turismo Officiel.

Si la série a perdu de sa superbe ces dernières années, face à une concurrence toujours plus rude, Gran Turismo peut toujours compter sur une solide base de fans, dont j'avoue faire partie. Vous pouvez donc compter sur nous pour suivre l'événement. En attendant, revoici le premier trailer :




A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Gran Turismo Sport

Gran Turismo Sport - PS4
Support
Genre
Course de voitures
Date de sortie
17 octobre 2017 - France
17 octobre 2017 - USA
17 octobre 2017 - Japon
Développé par
Polyphony Digital
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche