[E3 2016] Battlefield 1 met fin aux hostilités

[E3 2016] Battlefield 1 met fin aux hostilités

Dans Actu , par pattoune le 12 juin 2016 à 23h15

Après une partie dédié à Star Wars qui est restée dans le flou le plus total, mais qui a eu le mérite de nous permettre de revoir la pétillante Jade Raymond, Battlefield 1 vient clore la conférence. On nous parle d'abord de météo dynamique influençant le déroulement des parties, ainsi que la possibilité de contrôler des zeppelins ( et pas Led Zeppelin ). Ont suivi une vidéo cinématique destinée à déclencher des crises d'épilepsie. 
Mais la conférence est suivie d'un livestream du mode multi sur une partie à 64 joueurs est sur le point de débuter au moment où ces quelques lignes sont rédigées.

Au fait, le jeu sortira le 21 octobre prochain.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires